Saint-Rémy

Depuis 5 ans, l'association Saint Rémy Avenir n'a pas baissé la garde

Dans nombre de communes, il faut souvent attendre les échéances électorales pour voir l'opposition se réveiller. Ce n'est pas le cas à Saint Rémy.

Saint Rémy Avenir, associaton créée au lendemain des élections municipales de 2014, après la victoire de Florence Plissonnier, n'a pas baissé la garde et l'approche des élections municipales de 2020 est l'occasion de stimuler encore davantage la jeune association, qui entend bien jouer son rôle à l'occasion des prochaines élections locales. 

L'association peut déjà se prévaloir d'avoir édité 11 numéros de son journal, d'avoir participé régulièrement aux réunions de coordination du groupe Convergence au sein du Grand Chalon, d'avoir participé aux actions du collectif sur la problématique des transports... 

"Nous témoignons également de l’unité, de la détermination quotidienne et de l’attention dans le suivi des dossiers de la part de nos élus, élus à qui la majorité municipale ne facilite pas la tâche  ni dans l’information nécessaire à toute prise de décision ni dans le droit à l’expression en réunion publique !"  précisent les membres de l'association. 

L'assemblée générale aura été l'occasion à Jean-Paul Coulon de céder le flambaeau à Hélène Kouyoumontzakis, qui a pris la présidence de l'association.

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche