Saint-Rémy

Tennis Club Saint-Rémy : 123 joueurs au tournoi d’hiver 2019

Le 15e tournoi d’hiver du Tennis Club Saint-Rémy se déroule actuellement sur les courts couverts du complexe sportif Michaël Jeremiasz.

La compétition, qui a débuté le 18 février, s’achèvera ce dimanche 3 mars avec les finales des trois tableaux (messieurs + 45 ans, dames, hommes), suivies de la conviviale remise des prix, prévue à 12h 15 au club house.


Cette année, le tableau dames rassemble 21 joueuses. Elles étaient 27 en 2018. Une baisse que Pierre Pellegry, l’un des deux juges arbitres avec David Tollard, explique notamment par la programmation d’autres tournois alentour.

Par contre explosion chez les messieurs + 45 ans, avec la présence de 26 joueurs contre 15 la saison passée. Le tableau hommes, qui regroupe 76 joueurs, est d’excellent niveau avec la participation de deux 2/6, d’un 3/6, de trois 4/6 et de deux 5/6. "Cela nous promet de belles rencontres en cette fin de semaine".


Au total 123 concurrents en lice durant cette quinzaine, dont un fort contingent san-rémois, mais aussi des joueurs venus de toute la Saône-et-Loire, de Côte d’Or, du Doubs, et même de la Région Parisienne. De quoi satisfaire bien évidemment tous les bénévoles réunis autour du président Sébastien Pellegry, lesquels ne ménagent pas leurs efforts pour faire de cette édition une belle réussite.


Tous les matchs du tournoi sont programmés à Saint-Rémy. A l’exception toutefois de ceux comptant pour la consolante messieurs, qui ont lieu dans la nouvelle salle du Grand Chalon.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche