Saint-Rémy


Le tournoi d’été du Tennis Club se poursuit jusqu’au 18 juin

Le tournoi d’été du Tennis Club Saint-Rémy a débuté ce mercredi sur les courts du complexe sportif Michaël Jeremiasz. Les trois finales sont programmées mardi 18 juin en fin d’après-midi.



Après une interruption de 5 ans le tournoi d’été organisé par le Tennis Club Saint-Rémy est à nouveau inscrit au calendrier sportif de la ville. Opposant les joueurs les moins bien classés les premières rencontres se sont déroulées mercredi en fin d’après-midi par un temps lourd et orageux.


Cette année, pour cette reprise attendue, pas moins de quatre-vingts joueurs vont se retrouver en lice durant deux semaines : une cinquantaine chez les messieurs, une quinzaine chez les seniors +45 ans et une quinzaine chez les dames. A noter en ce qui concerne ces dernières une nouveauté avec pour la première fois l’application de la formule « tournoi multi chance » garantissant aux meilleures joueuses non classées et 4e série la possibilité de disputer deux voire trois matchs dans le tableau final. Des participants venus de toute la Saône-et-Loire et de Côte d’Or, les San-Rémois étant bien évidemment les plus représentés.


Alors que les inscriptions ne sont pas tout-à-fait terminées on peut d’ores et déjà dire que l’édition 2019 du tournoi d’été du TCSR, supervisée par David Tollard et Pierre Pellegry, les deux juges-arbitres habituels, est d’un excellent niveau avec la présence de plusieurs joueurs classés 2/6 et 3/6 et de joueuses classées 4/6. « Pour une reprise on est content » a confié le président Sébastien Pellegry, venu assister aux premiers échanges.


Quant aux derniers ils sont prévus lors des finales qui se dérouleront le 18 juin prochain à partir de 17h 30 et qui seront suivies par la remise des prix en présence des différentes personnalités.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche