Saône Doubs Bresse

Ban bourguignon, cadeaux, Crémant et gâteaux, au Club Sourire Espoir de Verdun ce mercredi après-midi

Ce mercredi après-midi, les amis du Club Sourire Espoir ont fêté les anniversaires de plusieurs d’entre eux.

Les amis du Club Sourire Espoir, qui vient d’accueillir un nouveau membre (Jeannine Guillemin) se réunissent tous les mercredis après-midi, afin de passer un bon moment ensemble. La plupart du temps, ils jouent aux cartes, à la belote, au tarot, au Scrabble ®, au Rummikub ®, au nain jaune. L’occasion de taper la discute et même, info-chalon.com a pu l’observer, de se chambrer, se vanner, comme des collégiens. 

Tous les trimestres, ils fêtent les anniversaires des uns et des autres, en s’offrant des cadeaux, puis autour d’un gâteau et du « verre de l’amitié », qui contient rarement du Champomy.

Pour les fêtes de fin d’année, ils vont au restaurant. Ils se mettent à nouveau les pieds sous la table dans le courant du mois de janvier, après leur assemblée générale, qui précède de quelques mois le lot qu’ils organisent chaque année et qui, en 2018, aura lieu le dimanche 6 mai.

Ce mercredi après-midi, les amis du Club fêtait les anniversaires de 8 d’entre eux, dont 2 (Odile Chatry et Gisèle Aimé) n’ont pu être présentes : François Bonin, Marie-Thérèse Desfarges, Adrienne Dupuis, André et Josyane Humbert, Sylviane Le Toux. Une petite cérémonie qui s’est terminée par un ban bourguignon.

« Toute personne qui souhaiterait rejoindre le Club Sourire Espoir est la bienvenue », a précisé la présidente, Jeannine Guillemard, qui invite à la contacter au 06.17.57.39.03.

Samuel Bon

(Photo de une, de g.à d. : la trésorière, Véronique Bourot, alias « Madame Picsou » (en raison de son ancienne profession de comptable), ; Adrienne Dupuis ; André Humbert, dit « Dédé » ; Josyane Humbert ; Sylviane Le Toux ; Marie-Thérèse Desfarges ; Françoise Bonin ; Jeannine Guillemard)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche