Saône Doubs Bresse

A Bey, Damien Bachelier devient le nouveau premier adjoint au maire, Philippe Decroocq

Jeudi dernier, Damien Bachelier, lors du conseil municipal de Bey, Damien Bachelier a été choisi pour remplacer Michel Petiot aux fonctions de premier adjoint au maire.

Jeudi dernier, Damien Bachelier, 33 ans, a quelque part changé de vie. En effet, ce jour-là, il s’est installé à son compte. Et, à peine sa société à responsabilité limitée (SARL) de charpente, de couverture et de zinguerie venue au monde, il a le soir-même été élu investi des fonctions de premier adjoint au maire de Bey, Philippe Decroocq. Il remplace Michel Petiot qui, en raison de ses obligations professionnelles imposant de nombreux déplacements, a souhaité passer la main.

Bédouin d’origine, Damien Bachelier n’est pas un inconnu. Il est en effet conseiller municipal depuis 2008 et donne de nombreux coups de main à différentes associations tournées vers les jeunes, comme par exemple la Compagnie de théâtre amateur des Corps en pièces. En plus de répondre présent à chaque fois qu’il faut des bénévoles pour assurer le succès d’un concert organisé par la municipalité de Bey, ou une soirée de cinéma en plein air.

Hier soir, c’était sa première séance au sein du conseil communautaire de la Communauté de communes Saône Doubs Bresse. Accueilli et présenté par le président de celle-ci, qu’il connait bien puisqu’il est désormais son premier adjoint à la mairie de Bey, Damien Bachelier a pris ses marques et posé pour info-chalon.com.

Samuel Bon

(Photo en Une : Damien Bachelier)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche