Saône Doubs Bresse

CONFLU’ART 2018 – Les concerts d'Alain Kremski et Souliko se suivent mais ne se ressemblent pas

Pour leur deuxième concert, donné dimanche après-midi, Alain Kremski et Souliko ont de nouveau trouvé leur public. Le retour en images d’info-chalon.com.

L’ambiance lumineuse n’était pas la même que la veille au soir. Le son du silence intérieur était lui aussi différent (Lire ICI). Cela n’a pas empêché le pianiste et compositeur Alain Kremski, accompagné de la comédienne Souliko (Lire ICI), de donner la mesure de leurs talents respectifs aux visiteurs de Conflu’Art, nombreux.

Dans ce public, Yves Hasselman était au premier rang, pour écouter cette fois-ci (Lire ICI et ICI). Se trouvait aussi Martine Le Normand, l’artiste dont info-chalon.com vous a touché quelques mots la semaine dernière (Lire ICI), et grâce à qui Conflu’Art a pu compter sur la présence d’Alain Kremski cette année. C’est en effet par son intermédiaire que Mireille Fouchecourt a pu le rencontrer et l’inviter.  Une heureuse rencontre que Mireille Fouchecourt a salué à la fin du concert d’Alain Kremski et souliko, en remerciant Martine Le Normand.

Samuel Bon

(Texte et photos)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche