Saône et Loire économie

Destination Saône & Loire invite les Lyonnais à vivre l’expérience Country Break lors du Salon Mahana !

Suite au franc succès rencontré au Salon des Vacances de Bruxelles, Destination Saône & Loire poursuit la promotion de son offre Country Break. Rendez-vous était ainsi donné à ses voisins Lyonnais du 10 au 12 février, lors du Salon Mahana de Lyon, pour découvrir une Saône-et-Loire inattendue.

Le Salon du tourisme Mahana Lyon a accueilli pendant trois jours des visiteurs en quête d’inspiration pour leurs futures vacances. Groupes, familles, couples ont bénéficié de conseils avisés auprès d’experts touristiques de près de 250 destinations présentes parmi lesquelles Destination Saône & Loire.

Ainsi, pour la quatrième année consécutive, l’équipe de Destination Saône & Loire  (Agence de développement touristique et de promotion du territoire) et ses partenaires (l’Office de Tourisme du Pays de la Bresse Bourguignonne, l’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan, l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Chalon, l’Office de Tourisme du Creusot Montceau, l’Office de Tourisme de Paray-le-Monial, l’Office de Tourisme de Digoin et les représentants de Chéquier découverte) ont présenté les atouts de la destination au grand  public lyonnais.

Au programme : la promotion de l’offre « Country Break Saône-et-Loire » parfaitement calibrée pour les Lyonnais à la recherche à la fois de proximité mais aussi de dépaysement.

Séjours insolites sur les voies navigables, ressourçants le long des voies vertes, romantiques à la découverte des trésors cachés… Autant de richesses que Destination Saône & Loire a présenté à travers de nombreux circuits aux Lyonnais venus en nombre !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche