Saône et Loire économie

Les gîtes ruraux, une belle formule pour se loger en vacances !

Vous ne savez pas où loger dans la région ? Choisissez la formule du gîte rural qui permet d'accueillir votre famille tout en partageant les valeurs humaines des habitants.

Corinne Maillary, du Four à Pain de Laives, en a rêvé durant 30 ans. C'est en 2016 qu'elle s'est lancée avec son mari dans cet investissement dont elle se montre ravie. Après un parcourt dans la vigne et la restauration durant sa carrière, et cela sur toute la France, elle avait fait du village d'Aluze son port d'attache. Mais voilà que l'aventure recommence en 2016 quand elle aperçoit ce gîte du Four à Pain. Du coup, ni une ni deux, elle se décide et se lance dans cette reconversion de vie qu'elle a adapté chaque jour comme qualité de vie. Pour elle, ce gîte n'est pas un travail mais une manière agréable d'avancer dans la vie en partageant ses us et coutumes, ses expériences, et en se créant de nouveaux amis.

Au Four à Pain, 3 chambres d'hôtes avec une capacité de 7 personnes vous attendent durant toute l'année dans cette bâtisse du 18 ème siècle avec, si vous le désirez, table d'hôtes. Puis, derrière, un petit jardin agréable vous permettra de vous reposer entre vos visites.

Chambres d'Hôtes "Le Four à Pain". Salle petit déjeuner et coin salon (bibliothèque) privatifs. Kitchenette à disposition. Cour et jardin clos. Vélos à disposition. Animaux acceptés
16 la Ruée - 71240 Laives

 


Contact 09 86 45 45 71 ou 06 85 64 31 40

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche