Saône et Loire économie

Isover Chalon a soufflé sa 50e bougie en famille

Les "Isovériens" avaient rendez-vous sur SaôneOr ce vendredi à l'occasion du 50e anniversaire de la présence de Saint Gobain Isover sur l'agglomération chalonnaise.

Jean-Marc Thevenet, directeur du site de production chalonnais peut avoir le sourire avec le succès de ces deux journées portes-ouvertes dédiées aux familles et retraités d'Isover. Plus de 550 personnes ont répondu favorablement à l'invitation lancée pour un anniversaire qui se voulait double : le 50e anniversaire du site industriel chalonnais et le 80e anniversaire d'Isover. C'est dire que la fierté de présenter leur outil était au rendez-vous. Le lancement des festivités est revenu à Dirk De Meulder, Directeur Général Délégué Isover France, qui n'aurait pas raté l'anniversaire, en présence du Sous-Préfet de l'arrondissement de Chalon sur Saône ou encore du seul élu présent, Raymond Gonthier, conseiller départemental de Saône et Loire.

Le site de production chalonnais qui se veut comme un site tout particulier dans le dispositif Isover de part son aspect de production "chirurgicale" est l'un des fleurons du savoir-faire d'Isover et rarement ouvert au grand public. C'est dire que ces deux jours de portes-ouvertes avaient une valeur toute particulière, permettant aux familles de mettre le pied dans ce haut lieu de l'histoire industrielle chalonnaise.

Laurent Guillaumé

Photos Laurent Guillaumé - Info-chalon.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche