Saône et Loire économie

BTP - GCBAT ….des carnets de commandes à l’optimisme

C’est au complexe Marie de Bourgogne que l’entreprise montchaninoise GCBAT a tenu son assemblée annuelle présidée par Daniel Dubresson, en présence de Pascal Guinot.

Une assemblée plutôt raisonnablement optimiste, les carnets de commandes sont bourrés pour les huit mois à venir, dans les trois entités de Dijon, Montchanin et Bletterans.

Ce qui n’interdit pas la vigilance et l’innovation. Pour ce faire, Daniel Dubresson s’est entouré d’une somme de compétences qui va, d’ici à l’automne, révolutionner la façon de gérer les chantiers….Désormais le maçon aura, en permanence, sa tablette à portée de main pour un suivi affiné des chantiers. Et on recrute…Des jeunes qui voudraient embrasser une carrière très technologique, comme des maçons confirmés.

Présentation également de la toute nouvelle structure, Projetia, dirigée par David Vannier à direction des collectivités et des particuliers et qui promeut la construction comme la rénovation. Deux gros chantiers sont ouverts, un lotissement au cœur de Saint-Rémy  et la restauration d’un immeuble du XVIIIe siècle, à Paray le Monial. 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche