Saône et Loire économie

Trophées Nationaux des Viandes d’Excellence : le SUPER U de PRISSE reçoit le Grand Prix !

Jérôme SAINT ANDRE, chef boucher du SUPER U de PRISSE décroche le Grand Prix desTrophées Nationaux des Viandes d’excellence dans la catégorie bœuf en grande surface!

Très disputé par les professionnels de la boucherie, ce prestigieux concours récompense les bouchers pour leur engagement dans la mise en avant et le développement des viandes sous signes de qualité (Label Rouge, IGP, AOC). Les bouchers ont
été évalués sur plusieurs critères, dont leur volonté à communiquer et à transmettre leur passion et savoir-faire.

Le Grand Prix a été décerné à ce jeune chef boucher, pour sa volonté à répondre aux exigences des clients en matière de goût, de traçabilité et de qualité. C’est avecle Plaisir Charolais Label Rouge que Jérôme a répondu à leurs attentes et avec beaucoup de travail que le rayon boucherie du SUPER U de PRISSÉ bénéficie aujourd’hui de ce trophée.

Porté par sa centrale SYSTEME U qui a tenu à l’accompagner tout au long de ce concourset dans ses nombreuses initiatives, Jérôme est également soutenu par les éleveurs, avec qui il a bâti une relation de confiance, précieuse dans un contexte de guerre des prix.

Cette remise de prix a été organisée à la Mairie de LIMOGES, le 7 juin, pour la 11ème édition. Ce Trophée permet à Jérôme d’être intégré au cercle prisé des bouchers distingués. Cette distinction, Jérôme aura le plaisir de la présenter à ses clients au cours d’une animationsur le Plaisir Charolais Label Rouge organisée dans le magasin les 2 et 3 novembre.

La viande Plaisir Charolais Label Rouge est issue d’un élevage durable qui utilise au mieux laressource en herbe des exploitations. Tous les maillons de la filière, de l’élevage à ladistribution, sont contrôlés afin de s’assurer du respect des conditions du cahier des charges, afin d’obtenir une viande tendre, légèrement acidulée aux arômes affirmés, pour le plaisir des papilles !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche