Saône et Loire économie

Plus de 70 postes en CDI à pourvoir immédiatement chez Daunat

Philippe Bouvet, nouveau directeur du site de production de Sevrey s'est livré à info-chalon.com.

Daunat poursuit sa croissance en terme de production et surtout ses recrutements. Il y a quelques semaines, info-chalon.com s'était déjà fait l'écho de la grosse campagne de recrutement opéré par l'entreprise bien connue, implantée sur le bord de l'A6 sur l'axe Chalon sur saône - Lyon. Depuis ? Les recrutements se poursuivent afin de faire face à la recrudescence de son développement, confie Philippe Bouvet, qui a pris les commandes du site au printemps dernier.  "C'est simple, le snaking a progressé de + 4,5 % en un an avec notamment une progression importante de notre gamme Premium avec une nette montée en gamme" souligne le directeur. 

"Des innovations arrivent encore en octobre, et le snake chaud avec les burgers notamment est un marché très porteur avec +6,3 % en un an en terme de production". C'est dire l'ampleur que le site de Sevrey est en train de prendre. En quelques années, d'ailleurs Sevrey a endossé un volume produit de + 25 % pour une valeur de + 35 %. Il convient d'ailleurs de rappeler que chaque semaine, ce sont entre 550 000 et 700 000 sandwichs qui sortent de l'usine chalonnaise, sans oublier que le site de Sevrey est également une importante plate-forme logistique pour la distribution des salades.  

Concrètement 75 CDI à compléter immédiatement

Avis à celles et ceux qui cherchent du boulot puisque Daunat poursuit sa campagne de recruteement avec notamment 35 postes à responsabilité avec une connotation managériale dont le pilotage de lignes de production. Les candidats seront bien sûr accompagnés pour une formation interne, sur place ici à Sevrey. Du côté des approvisionneurs ou conditionneurs, pas moins d'une quarantaine de postes sont proposés immédiatement. A noter que le site a des besoins également de techniciens de maintenance. 

Enfin ce sont des boulangers, niveau CAP que le site recherche, avec rappelons-le près de 6000 baguettes/heure produites sur le site de Sevrey. 

Daunat n'est pas en reste en terme de formation puisque sept apprentis sur le site dont trois en maintenance et quatre en production.

Merci d'adresser vos CV à Alexandra.goux@daunat.com ou josiane.tratsaert@daunat.com

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche