Saône et Loire

Quand Nuance Le Coiffeur privilégie l'expertise du cheveu à Sennecey le Grand

Chez Nuance Le coiffeur, professionnalisme rime avec performance. C’est cette même exigence qui a conduit Annie Andriot, son exploitante, à gravir les échelons du concours du Meilleur Ouvrier de France jusqu’à en devenir finaliste.

A l’affût des nouvelles technologies, Nuance Le coiffeur propose un diagnostic capillaire inédit intégrant les dernières innovations en matière de soins du cheveu. Elle est aidée en cela par sa fille Pauline qui a intégré l’équipe dans le salon de Sennecey le Grand.

Par une formation approfondie dans l’utilisation de cette nouvelle technologie qui fait appel au microscope, Nuance Le Coiffeur est à même de proposer les soins Thalasso adaptés dans le seul objectif de magnifier la chevelure au service de sa clientèle. L’utilisation de produits d'un laboratoire Français à base d'extraits végétaux d'origine terrestre ou marine permet d’obtenir un haut degré de résultat, dans le cadre d’une démarche responsable et dans le respect du développement durable. Après diagnostic et analyse au microscope, Nuance Le coiffeur propose un soin Cocooning Thalasso suivi d'un modelage crânien revitalisant et relaxant : résultat visible dès la première séance.

Alliant professionnalisme et performance, Nuance Le coiffeur démontre par l’utilisation de nouvelles technologies que des démarches de progrès sont encore possibles dans un métier réputé traditionnel comme celui de la coiffure. Sa démarche éco-responsable est une réponse à l’attente de sa clientèle et aux exigences d’une démarche de développement durable. Pour plus d’information, vous pouvez retrouver Annie Andriot sur la page Facebook Nuance Le coiffeur ainsi que sur le site internet : www.nuance-coiffure.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche