Saône et Loire

Douceur de laines, la passion d'Isabelle à découvrir du côté de Verdun sur le Doubs

Laines et vêtements grande taille sont au coeur de ce nouveau commerce ouvert depuis quelques semaines dans le coeur de Verdun sur le Doubs.

Situé au 4 de la rue de Beaune à Verdun sur le Doubs, Douceur de laine s'est installé dans les anciens locaux d'un dépôt-vente. Isabelle Gloriant, longtemps coiffeuse, après avoir tenu trois salons au Creusot ou à Saint Loup Géanges, a fait le choix de Verdun sur le Doubs, pour son changement de vie professionnel. "Douceur de laines", c'est le nom porté par sa boutique, associant sa passion du tricot et du lainage, ainsi que la vente de vêtements grande taille allant au 44 au 60, " et de la vraie grande taille" s'amuse-t-elle à préciser. 

Travaillant exclusivement avec les marques Anny Blatt et Bouton d'Or, Isabelle joue également la carte de la transmission de son savoir-faire avec l'organisation de cours de tricot, ouverts aux petits comme aux grands. L'atelier tricot est ouvert le samedi après-midi aux enfants et le mardi après-midi pour les adultes, "ou sur demande pour celles et ceux qui travaillent, occupés à ce moment là". Par adulte, il vous en coûtera 10 euros (laine non fournie) et 7,5 euros/enfant (tout fourni y compris le goûter !).

Côté vêtements grande taille, là aussi, un bon rapport qualité/prix s'annonce avec des produits de 30 à 50 euros avec des marques bien connues telles que Open End, Sophia Curvy, See you ou encore X Too. 

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche