Saône et Loire

Ello Papillon s’envole sur un album jeune public.

« Ello » Elodie Bernigal papillonne d’un style musical à l’autre, d’un instrument de musique à l’autre. Ello a besoin d’un soutien pour concevoir un album jeune public dont le titre est «  Dans mon sac à sons » avec une sortie prévue en novembre-décembre 2017. Pour les fêtes !

A travers une campagne de financement participatif sur ULULE elle pourra ainsi payer une partie du studio d’enregistrement, du mixage, mastering, impression, gravage, conception du livret. Un livret réalisé par l’illustratrice Anne Jarrossey-Clerc, le tout enrober d’un bel univers poétique, plein d’images de rêve, frais et coloré.
Si vous êtes intéressés il suffit de soutenir le projet en pré-commandant l’album sur ULULE en donnant un petit coup de pouce pour ce premier album pour enfants, lequel peut s’accompagner aussi d’un spectacle du même nom, une idée pour la fin d’année dans les écoles ou CCAS par exemple ou avant.

Les contributions sont affichées en allant sur le site, c’est simple comme le sourire d’Elodie : ouvrez le site ULULE, puis rechercher dans « Musique » la participation ouverte au nom de « Ello Papillon ».
Faites vite car la collecte s’arrête le 13 mai 2017 et surtout Elodie compte sur vous.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche