Saône et Loire

Le Préfet de Saône et Loire sort de sa réserve... et s'insurge

Communiqué
Si l’obligation de réserve qui s’impose au représentant de l’État en période électorale restreint ses possibilités de communication, Gilbert PAYET, Préfet de Saône-et-Loire, tient à dénoncer les mises en cause totalement injustifiées, souvent sous couvert d’anonymat, et relayées sans souci d’objectivité, des services de l’État.
Il apporte son entier soutien aux agents de l’État ou d’autres institutions dont l’engagement au service de l’intérêt général et des agriculteurs de ce département est reconnu par l’ensemble des organisations professionnelles agricoles et vétérinaires.
Il salue la dignité et l’esprit de responsabilité des membres de la famille de Jérôme LARONZE et appelle chacun à respecter leur deuil.
Enfin, il affirme sa volonté de continuer à travailler avec la Chambre d’agriculture et l’ensemble des organisations professionnelles pour renforcer l’accompagnement des agriculteurs en difficulté et proposer des mesures de nature à donner des marges supplémentaires dans l’organisation des contrôles et les suites données à ceux-ci.
Ces propositions seront transmises à M.

 

Jacques MEZARD, Ministre de l’agriculture, qui suit personnellement ce dossier, dès la semaine prochaine.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche