Saône et Loire

Le loto des Sapeurs Pompiers de Sennecey le Grand, un succès assuré

Au moins 450 personnes sont venues à la Maison pour Tous dès 14 h pour soutenir les Sapeurs Pompiers de Sennecey le Grand ce dimanche.

Une 18 ème édition de leur loto annuel qui, comme chaque année, a rencontré un franc succès grâce à cette belle participation.

Le président de la commission loto, Lionel Cretin ( neveu de l'ancien Chef de Corps des Sapeurs Pompiers de Gigny sur Saône ), s'est cette fois entouré d'une vingtaine de personnes durant 2 mois pour préparer cette manifestation. Anciens et actuels Sapeurs Pompiers qui savent constamment s'impliquer et font perdurer les traditions.

Grâce à une dizaine de Sapeurs Pompiers expérimentés dans le choix des cadeaux, de très beaux lots ont été mis en jeux : bons d'achat de 200 euros, réfrigérateur, vélo, lave linge, téléviseur, sèche linge, congélateur, etc …

18 parties ont été jouées dont une partie de Bingo et une partie gratuite.

Une petite restauration avec cafés, crêpes, tartine de fromage fort, hot dogs, sandwichs, frites, était proposée.

À noter que les bénéfices sont intégrés à la caisse commune de l'Amicale et fait vivre par son soutien financier la caserne, assure les cotisations annuelles des assurances, ainsi que de la mutuelle et de la retraite. Le solde positif est utilisé pour maintenir les journées de cohésions entre les différents services départementaux.

 

 

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche