Saône et Loire

Aménagement à 2x2 voies de la RCEA entre Paray-le-Monial et Montceau-les-Mines

Fermeture des bretelles côté Palinges

Les travaux pour l’aménagement de la RCEA au niveau de Palinges et la reconstruction de l’échangeur de la RD92 vont débuter dès le mois de mars. Ce chantier de 11 mois s’achèvera en février 2019.

Les bretelles de l’échangeur de la RD92 seront d’ores et déjà fermées côté Palinges à partir du lundi 5 mars et jusqu’en juin 2018 (4 mois) pour permettre l’élargissement de la RCEA à côté de la chaussée actuelle.

Les usagers circulant dans le sens Paray-Montceau et voulant se rendre à Palinges devront sortir à l’échangeur de la RD25 puis prendre la RD974 pour longer le canal en raison de cette fermeture.

 

Déviation mise en place dans le sens Paray-Montceau

Fermeture de la RD985

En parallèle à ces travaux, la RD985 de l’échangeur de Génelard sera fermée à compter du lundi 12 mars pour une durée de 2 semaines, pour la construction du giratoire prévu côté Perrecy-les-Forges.

Pour aller en direction de Génelard, les usagers dans le sens Paray-Montceau devront emprunter les bretelles de l’échangeur de l’Ecart. Pour le sens Montceau-Paray, ils devront faire demi-tour à l’échangeur de la RD25 pour revenir sur la RCEA dans le sens Paray- Montceau et sortir à l’échangeur de Génelard.

Pour aller en direction de Perrecy-les-Forges, la déviation se fera par l’échangeur de Bonin- Bonnot.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche