Saône et Loire

Bienvenue à la bourse de documentation touristique de Saône-et-Loire !

Le 5 avril prochain, les prestataires touristiques de Saône-et-Loire sont conviés à la bourse de documentation touristique, organisée par l’Agence Départementale du Tourisme Destination Saône & Loire. Cet échange est l’occasion de faire le plein d’informations tout en découvrant les nouveautés du territoire.

Jeudi 5 avril 2018, les professionnels du tourisme de Saône-et-Loire sont conviés à cette matinée d’échange de documentation afin de collecter les éditions 2018 des participants.

 

Cette année, 135 personnes représentant un total de 73 structures touristiques dont les Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de Saône-et-Loire et de départements limitrophes (Offices de Tourisme de Pont-de-Veyle, Pont-de-Vaux, Montsauche-les-Settons, Monsols et Bourg-en-Bresse), d’organismes institutionnels, de sites de visite et d’activités seront présents de 10h30 à 12h30. L’occasion de mettre en avant l’actualité touristique de leur territoire en ce début de saison estivale.

 

Cette rencontre annuelle très appréciée est l’opportunité pour les prestataires touristiques de se réunir le temps d’une matinée et d’échanger sur les offres de leur territoire.

Prochain RDV à noter : le 26 avril date à laquelle les acteurs du tourisme se réuniront au Domaine des Trois Lacs à Chérizet pour lancer officiellement la saison touristique 2018.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche