Saône et Loire

Disc Golf a créé l'événement ce week end aux Lacs de Laives et sous le soleil !

Le club de Laives « Disc Golf » a eu la grande chance d'avoir le soleil pour sa première édition événementielle du « National Tour 2018 ». Et quelle édition !

Une véritable compétition qui a réuni 70 joueurs venus de la France entière , Le Mans – Paris – Marseille – Brive – Toulouse – Niort – Nantes – Bordeaux – Lyon, et qui a commencé dès le vendredi avec une ouverture des inscriptions dès 14 h.

La cérémonie d'ouverture a eu lieu dès 8 h 15 le samedi et a permis le départ pour la première ronde sur ce terrain de 18 trous aménagé pour l'occasion par la mairie. Pour le weed end, la plage et les bois ont été mis à contribution avec accord de Jean Paul Bécousse, maire de la commune et président de la Communauté de Communes entre Saône et Grosne.

Le dimanche après midi a été consacré uniquement aux finalistes qui se sont répartis sur 9 trous.

La remise des récompenses s'est faite dès 16 h 15, récompenses et lots offerts aux 3 premiers finalistes des 8 catégories.

Cette petite association qui regroupe pour l'instant une dizaine d'adhérents et dont le président est Christophe Gonod, le vice président Christophe Leplus, et le directeur de tournoi Claude Archs (habitant de Laives), existe déjà depuis 3 ans.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche