Nord de l'agglomération

Retour en force pour la 13ème édition de l’Original Verjux Saône System

Le Peuple de l’Herbe, Mystical Faya, The Sunvizors, les Brothers Vibes et le Sound System Natural HiFi vous attendent à Verjux le 16 juin pour une soirée « libre » 100% raggae.

Depuis 2006, Verjux, un « petit village gaulois » situé à quelques kilomètres de Chalon-sur-Saône, vit, une fois par an, au rythme du reggae. Les chanteurs, musiciens, danseurs, familles locales, touristes de l’autre bout du pays et autres personnes qui souhaitent juste « s’éclater » investiront le terrain à l’herbe fraîchement coupée mis à disposition à l’occasion de cette 13ème édition de l’Original Verjux Saône System. Reggae, ragga, ska, sound system, le 16 juin prochain la soirée se déroulera au rythme des chansons du Peuple de l’Herbe, de Mystical Faya, des Sunvizors, des Brothers Vibes et des inter-scènes de Natural Hifi.

 

Tout comme les visiteurs, l’entrée est « libre ». Le festival fonctionne avec un système de dons qui participeront au financement de la classe verte de l’école locale et à la réhabilitation de l’école Na Pa Boum Bou au Burkina Faso. Les concerts débuteront dès 19 heures.

 

M.B.

 

Original Verjux Saône System

Samedi 16 juin dès 19 heures – Verjux – restauration possible sur place – entrée libre

Annonces