Saône et Loire

30e anniversaire du Comité des Médaillés Jeunesse et Sports

Le Comité des médaillés de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif (nouveau label depuis décembre 2013) a trente ans. L’évènement a été fêté à la zone de loisirs des Bizots, mise gracieusement à sa disposition par la municipalité et son maire Jean-Paul Luard, lui-même licencié.

Le matin le comité directeur a tenu réunion sur le site et décliné les différentes actions à venir. Il est à noter que le nombre d’adhérents, en dépit des aléas de la vie, demeure stable, ce dont chacun s’est félicité.
En 2018 le comité participera comme précédemment à la journée mondiale du bénévolat. A cette occasion dix bénévoles du département seront honorés (cinq dames et cinq hommes). La liste définitive sera arrêtée le 13 septembre prochain dans le cadre de la réunion de rentrée prévue à Mâcon.
Le point a également été fait sur la prochaine réunion de la commission d’attribution des médailles de bronze, promotion du 14 juillet.

A l’heure du déjeuner dont le menu avait été concocté par Michel Dumerger, chef maison, par ailleurs vice-président délégué du comité, quelques trente-cinq convives étaient rassemblés, un record de participation. La plus franche convivialité présidait les agapes et l’ambiance de fête a atteint son paroxysme lorsque le chef a présenté le gâteau anniversaire, un framboisier en l’occurrence accompagné par Gérard Tollard, le président et Gabriel Bernhard, le doyen de l’assemblée et licencié de la première heure.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche