Givry

MUSICAVES DE GIVRY 2018 : le « 19H00 des Musicaves » et le bar, pour réveiller les papilles avant de chanter, danser,…

Parce que les Musicavistes ont décidé de joindre l’agréable à l’agréable, ils ont tout prévu pour faire passer de bons moments aux festivaliers. Au programme de ce Cru 2018 des Musicaves de Givry : concerts, œno-dégustation mais aussi gastronomie locale et du Monde.

Mercredi soir dans la cour du Domaine Besson, après le concert de Barcelona Gipsy Balkan Orchestra*, les viticulteurs d’une vingtaine de domaines ont officiellement ouvert le bar où étaient proposées à la dégustation plus de cinquante cuvées de Givry blanc ou rouge. Contre un jeton pour un verre ou plusieurs pour une bouteille, la divine appellation provenant des vignes alentours développait ses arômes et ses saveurs pour le plus grands plaisir des visiteurs. Et pour une dégustation optimale, la Chèvre de Russilly proposait des assiettes de ses fromages de chèvre fermiers au lait cru.

 

Cette ambiance sera à retrouver tout au long du festival, avec, nouveauté de cette année, la présence de nombreux autres artisans locaux de la restauration. Tous les soirs, « Le 19H00 des Musicaves », avec sa formule rapide servie par des restaurateurs de Givry, assure d’être libre pour le début du concert de la soirée pour toute arrivée avant 19h15. Dans les rues alentour, une petite restauration rapide sera proposée vendredi 29 et samedi 30 en soirée durant les concerts.

 

M.B.


Espace bar : vendredi 29 et samedi 30 – ouverture à 20H00.

Le 19H00 des Musicaves : jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 à 19H00 – réservation conseillée – restaurants participants : L’Annexe, Le Café de la Place, La Billebaude, La Cadole, La Rose des Sables, Le Salon, La Pizzeria du Rempart.

Restauration rapide : vendredi 29 et samedi 30 – durant les concerts.

 

* http://www.info-chalon.com/articles/culture/2018/06/28/38379/musicaves-de-givry-2018-une-voix-divine-pour-ouvrir-le-festival/

 

Programme des Musicaves 2018 :

https://www.lesmusicaves.fr/

 

N.B. : Les Musicaves n’oublient pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, le vin servi est à consommer avec modération.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche