Saône et Loire

DÉCÈS DE GILBERT GRILLOT : La réaction de Rémy Rebeyrotte

Le député de Saône et Loire rend hommage au maire de Dracy-Saint-Loup.

Gilbert Grillot, l’un des artisans de notre intercommunalité, l’un des piliers de l’esprit communautaire nous a quittés.

Comment dire notre tristesse tellement elle est profonde !
Artisan de métier, Gilbert est un pilier de la communauté des Maires de notre territoire, par ses engagements et par son expérience de plusieurs mandats.
C’est l’un des fondateurs de notre communauté de communes, l’homme grâce auquel l’éducation est entrée de plain pied dans les compétences partagées, ce qui demeure un exemple très rare dans les constructions intercommunales.
Gilbert incarne l’éducation populaire et l’engagement associatif, la priorité donné à l’éducation de nos enfants, à la solidarité et à l’humanisme.
C’est un Maire élu et réélu, toujours engagé sur ces valeurs essentielles, qui a fait de Dracy-Saint-Loup, avec ses équipes successives, une commune où il fait bon vivre, où la relation humaine est privilégiée.
Il a su faire des drames qui l’ont frappé des forces d’humanité au service de tous ses proches, de tous ses amis, de ses administrés et de ses collègues, une force d’âme et de conscience qui nous a éclairé.

 

Pour tous, c’est une référence, un homme qu’on vient consulter, justement un ami.
Notre douleur est abyssale
À Valérie son épouse,
À Perrine sa fille,
À tous ses proches et amis, au moment où il rejoint Mathilde, nos profondes condoléances et notre profonde amitié.

Rémy Rebeyrotte - Député de Saône-et-Loire

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche