Saône et Loire

Quatre représentantes engagées iront au Sénat pour une table ronde avec Femmes Solidaires

Communiqué de presse de Evelyne Rogowicz

Etant élue au Conseil National de Femmes Solidaires, fin Janvier j ai participé a notre réunion habituelle et nous avons débattu sur les femmes Gilets Jaunes , suite à ce débat ,2 journalistes de FS ( donc la rédactrice en cheffe de notre magazine Clara Magazine ) sont venues a Montceau les Mines pour la journée du 31 Janvier.
Elles ont interviewées des femmes GJ au camp du Magny ; des femmes retraitées ( sur la manif des retraites ); une commercante a Blanzy ; 5 femmes fonctionnaires et on a finit a l'AG des gilets jaunes au Pont Jeanne Rose; tous les thèmes étaient permis : Pouvoir d'achat, précarité, retraites etc.. Ce communiqué va sortir sur Clara Magazine pour la journée du 8 Mars.
Grace a ce travail de fond , FS National nous a invité a une table ronde qui aura lieu au Senat le 8 Mars toute la journée.
Il y aura Fatima Benaissa GJ du Magny ,Sabrina De Araujo du Pont Jeanne Rose , Michele Juilliot Presidente FS de Montceau les Mines et Evelyne Rogowicz Presidente Dept et membre de la Direction Nationale de FS.
Grace au travail de Femmes Solidaires , nous aurons l'immense fierté d'aller au Senat.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche