Saône et Loire

Les CFA de Saône-et-Loire ouvrent leurs portes samedi 16 mars !

48 CFA de Bourgogne Franche-Comté se mobilisent et organisent communément une journée portes-ouvertes de leurs établissements, samedi 16 mars de 9h00 à 16h30.

En cette période de réflexion des jeunes sur leur avenir et sur leur orientation, afin de répondre aux questions qu’ils se posent sur les métiers, les formations pour y accéder et les établissements qui les proposent, 48 CFA de Bourgogne Franche-Comté se mobilisent et organisent communément une journée portes-ouvertes de leurs établissements, samedi 16 mars de 9h00 à 16h30.

Ces journées portes-ouvertes régionales ont pour objectif de présenter la diversité des métiers et des formations préparées en apprentissage, du CAP au diplôme d’ingénieur, et de montrer aux jeunes et à leur famille que l’apprentissage, c’est un parcours gagnant vers une formation, un diplôme et un emploi.

En Saône-et-Loire, six CFA représentant plus de 3 000 apprentis participent à l’opération. Il s’agit du CFA Automobile à Mâcon, du CIFA Jean Lameloise à Mercurey, du Pôle Formation des Industries Technologiques 71-21, du CFA Agricole de Saône-et-Loire, du CFA du Bâtiment et du CFA de l’Éducation Nationale. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche