Saône et Loire

La 22e bourse de documentation touristique de Saône et Loire se déroulait à Blanzy

La 22ème bourse d’échange de documentation touristique a eu lieu ce jeudi 4 avril à l’espace André Malraux de Blanzy. Les professionnels du tourisme de Saône-et-Loire et des départements limitrophes se sont retrouvés le temps d’une matinée de partage.

Les professionnels du tourisme de Saône-et-Loire se sont rassemblés à Blanzy, point central du département, afin de collecter les éditions départementales 2019 et celles des structures touristiques présentes. 

82 structures touristiques dont les Offices de Tourisme, organismes institutionnels, sites de visite et d’activités de Saône-et-Loire et de départements limitrophes (Offices de Tourisme de Pont-de-Veyle, Pont-de-Vaux, Bazois Loire Morvan et Bourg-en-Bresse) étaient présents pour mettre en avant l’actualité touristique du territoire en ce début de saison, soit un total de 118 personnes.

Ce moment de rencontre lance la saison touristique, dixit Arnaud Durix, Président de l’Agence Touristique Destination Saône & Loire : « ce rendez-vous est l’occasion d’échanger entre nous : nos actualités et documentations afin de valoriser les richesses de notre beau département durant ce moment professionnel et convivial qui lance la saison estivale».

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche