Saône et Loire

10 accidents de circulation ce mercredi sur les routes de Saône et Loire

Dont trois qui ont nécessité une désincarcération. Une personne est décédée dans l'accident de Saint Maurice en Rivière.

Les sapeurs pompiers Saône et Loiriens ont eu fort à faire ce mercredi avec notamment toute une série d'accidents sur nos routes. En début d'après-midi, ils sont intervenus à Chateauneuf, puis à Etang sur Arroux, à Gourdo, Saint Germain du Plain ou encore Givry pour un accident nécessitant une désincarcération. Dans l'après-midi, l'épisode orageux n'aura pas été sans conséquences avec des conditions routières dégradées, nécessitant plusieurs interventions dont notamment à Saint Maurice en Rivière avec plus d'une vingtaine de sapeurs pompiers engagés et une interruption temporaire de la circulation sur la route de Dole. Une personne est décédée dans l'accident et deux autres ont été blessées.  Peu après 16h, c'est un accident à Saint Pierre de Varennes qui était signalé avec un véhicule qui a fini sa course sur le toit en dehors de la chaussée. 

Peu après 18h, à Cormatin, deux personnes ont été blessées et choquées dans une collision entre deux véhicules au hameau de la Bergerie. A noter également deux accidents sur l'A6, un au niveau d'Uchizy dans le sens Paris-Lyon avec une perte de contrôle et un blessé pris en charge peu avant 15H, et un second dans le sns Lyon-Paris au niveau de la commune de Boyer avec deux véhicules mis en cause dont un qui a terminé sa course sur le toit peu après 18H. Quatre personnes ont été pris en charge par les sapeurs pompiers.

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche