Sport

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

Immobilier

Votre « Boucherie Click and Collect » s’installe à Chalon rue de la Citadelle : Testez et adoptez !!

Julian Alaphilippe jeudi à Dijon

Le critérium d’après Tour de Dijon accueillera jeudi, Julian Alaphilippe, meilleur grimpeur du Tour de France, vainqueur de 2 étapes. En prologue, les jeunes chalonnais Lilian Colaut et Louison Verrien représenteront l’UV Chalon dans la course réservée aux cadets.

Un nouveau logo pour l'Elan Chalon

Le précédent était rond... Le nouveau prend la forme d'un blason. Il est plus dans l'esprit des clubs professionnels. Les nostalgiques vont forcément s'habituer...

Mykal Riley, un Champion au Colisée

C’est un Champion de France 2018 avec Le Mans qui rejoint l’Elan Chalon. Joueur au palmarès très étoffé, deux FIBA Europe Cup, une Coupe de France et un autre titre de Champion de Pro B avec Nanterre, Mykal Riley est l’un des joueurs américains les plus connus et reconnus de Jeep® ELITE.

Une première pour la sortie familiale du CSCK

La traditionnelle sortie familiale du Chalon Sur Saône Canöe Kayak (CSCK) a pris un coup de jeune cette année : au lieu de se dérouler sur une rivière naturelle (partie basse de la Loue, de l'Ain par exemple), elle a eu lieu sur le bassin artificiel de l'île de la Serre (Sault Brenaz).

Noam Demoury termine 3e du Championnat National FSGT

Le cadet chalonnais, plusieurs fois vainqueur cette saison, était sélectionné pour participer, ce week-end, au championnat national cadets FSGT organisé à Saint-Gengoux le National, bien nommé pour l’occasion. Il prend une superbe 3ième place.

Un nouvel écrin à vocation régionale pour le tennis du Grand Chalon

Ce Jeudi, Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, et Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis (FFT), ont inauguré le Pôle tennistique du Grand Chalon, offrant 4 courts couverts. Un projet co-construit avec le Comité départemental de la FFT, le Tennis Club Chalonnais et l’ensemble des clubs de tennis des communes de l’Agglomération (Crissey, Dracy-le-Fort, Epervans, Fontaines, Fragnes-la-Loyère, Gergy, Givry, Lux, Mercurey, Rully, Saint-Marcel, Saint-Rémy, Sevrey, Demigny et Virey-le-Grand).