Sport

L'équipe féminine de l'ASMM en finale régionale futsal à Semur en Auxois

L'équipe féminine de l'ASMM en finale régionale futsal à Semur en Auxois

L' AS Mellecey -Mercurey en entente avec St léger sur Dheune féminines était à Semur en Auxois pour la finale régionale de Futsal et termine 3ème de Bourgogne en futsal.

 

Après leur brillante performance il y a quinze jours lors de la Coupe Futsal de Saône et Loire (championne en titre), les filles repartaient pour aller chercher un nouveau trophée.
Début de journée avec une première victoire 1-0 face à fontaine la gaillarde difficile. 
 Une défaite 2-0 sèche mais logique contre Fontaine les dijon nous remet les esprits à l endroit. 
 Une belle réaction avec une victoire 2-0 face à Talant en   produisant un meilleur jeu puis une nouvelle victoire 3-0 face à Chablis ou notre jeu a été mis en place tout au long du match . Enfin un nul 0-0 contre blanzy scelle la matinée. 
 Classement 1er de la Poule B. 
Demi finale contre Appoigny avec une entame de match catastrophique. Un but au bout de 10 secondes sur deux une-deux des adversaires...cueillis a froid nous prenons un deuxième but. Mais nous reprenons le contrôle du jeu en effectuant de très belles choses et nous revenons à 2-1. Trop tard....
 Nous avons fini la journée avec un match pour la 3-4ème place et un score de 4-0 face à Talant (score sans appel) nous permet de finir tout de même troisième de bourgogne sur 12...
Les louanges des différents clubs a renforcé l'idée que le travail paye et avec une bonne cohésion nous faisons et ferons du chemin. 
Le coach Christophe Legros présent cette journée félicite l'investissement des joueuses.
 
Une autre équipe jouait le matin en amical contre Chânes et les protégées de Sylvie Guichard avaient pour but de continuer à progresser et se remettre en condition avant le début de championnat le Dimanche 7 Février à domicile à Mercurey.
Les nouvelles venues à l'intersaison mêlées aux joueuses qui ont débutées la saison en Août permet de voir l'avenir avec optimisme, il suffit juste de continuer à travailler et de faire des efforts et l'ensemble du groupe progressera.
 
Source ASMM