Sport

Spectacle garanti à l’occasion du premier bike & run organisé le 9 octobre prochain à Baudrières par l’ASCB.

Née au mois de novembre 2014, l’ASCB (Association Sportive Cycliste Baudriéroise) présidée par Dominique Oudot organisera le dimanche 9 octobre son tout premier bike & run. Le bike & run, kézako ? Sur une distance donnée, deux partenaires s’échangent un vélo comme bon leur semble. Le but est de franchir la ligne d’arrivée ensemble le plus rapidement possible. Une façon ludique de développer l’esprit d’équipe et de renforcer la cohésion.

A Baudrières, cela débutera à 11h avec une course réservée aux jeunes sur seulement 2 km. La deuxième épreuve de la journée se déroulera dès 13h30, cette fois sur 4.4 km. La troisième et dernière course devrait voir une belle lutte entre les équipes sur 8 km. Avec beaucoup de spectacle à la clé, notamment lors du passage de vélo d’un coéquipier à l’autre. A noter que les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés.

Le Bourg à Baudrières, dimanche 9 octobre. Tarifs : 8 € par équipe (8 km), 5 € par équipe (4.4 km) et gratuit (jeunes). Pour plus de renseignements, tél. : 06.87.47.11.35

P.M.

Météo locale

Recherche

Mode et beauté