Sport

Taikido Chalon : un stage international réussi

Le stage organisé par le dojo Taïkido Chalon les 5 et 6 novembre a rencontré un vif succès en recevant l’expert international Alain Peyrache pour conduire ce stage et transmettre son expérience sur les tatamis chalonnais.

Cette 4ème édition fut une réussite, rassemblant quelques 150 personnes sur le weekend venues de toute la France, mais aussi d'Europe et du monde avec entre autres la présence de pratiquants hollandais, belges, suisses et italiens, ainsi que du Québec qui fut aussi représenté à l'occasion de cette rencontre riche en échanges autour de l'enseignement d’Alain Peyrache que l'on vient suivre avec motivation et enthousiasme.  

L’intérêt de la Ville de Chalon sur Saône pour la pratique du taïkido a été salué par la présence de M. Finas, adjoint au Maire chargé des sports, ainsi que de M. Carlot, conseiller municipal délégué aux Sports, venus tous deux assister à cet évènement d’envergure.

A noter que le dojo Taïkido Chalon poursuivra sur cette belle dynamique en se rendant à un prochain stage à Bourg-en-Bresse les 19 et 20 novembre.

Les chalonnais désireux de s’essayer à cet art martial oriental ont la possibilité de venir faire un cours d’essai gratuit et s’inscrire, Il suffit pour cela de contacter les dirigeants de l’association dont les coordonnées sont sur le site www.taikido71.fr .

Météo locale

Recherche

Mode et beauté