Sport

A Chalon, ils sont venus marcher ou courir lors du défi des 10000 kms

Ce samedi, le Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive organisait le défi des 10 000 kms au lac des Prés St Jean au profit du Téléthon

Ce samedi au lac des Prés St Jean à Chalon, ils sont venus courir ou marcher, pour une bonne cause, effectuer un tour ou plusieurs, seuls (es) ou en groupes. La quarantaine de bénévoles du Groupe Chalonnais de la Retraite Sportive et son Président Laurent Wettling organisaient, comme tous les ans, le Défi des 10 000kms au profit du téléthon. Au moment de notre passage, c'est l'association Valentin Haüy (au service des aveugles et malvoyants) composé d'une vingtaine de personnes qui est venu participer à ce défi. A 14h30 on comptabilisait 7766 kms, soit plus de 1000 euros. La veille des scolaires ont effectué plusieurs tours de stade à Givry. 

En 2015, 2257 tours avaient été effectués soit 7006 kms. Les organisateurs tenaient à remercier la Ville de Chalon et ses services techniques, la Protection Civile, la Seva groupe St Gobain, Carrefour Chalon nord, le Jardin Lamartine, Intermarché et Promocash.

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche

Mode et beauté