Sport

Laurent Chevrot, Maître de Taïkido a fait le plein au Dojo de Chalon sur Saône

Le Ta‌ïkido Chalon a reçu ce mercredi 8 février, au dojo 26 rue de la Paix à Chalon, Laurent Chevrot, maître de taïkido réputé qui est venu transmettre son enseignement aux pratiquants chalonnais.

Outre les chalonnais, de nombreux pratiquants de toute la région Bourgogne Franche-Comté, notamment de Montceau-les-Mines, Le Creusot, Mâcon, Dijon, sont venus participer à ce cours animé de façon vivante et dynamique.

Tous, débutants et anciens, jeunes et moins jeunes, ont pu apprécier l'expérience de Laurent Chevrot durant ce cours très pédagogique et instructif. Ce fut l'occasion pour tous de constater une nouvelle fois le plaisir procuré par cette discipline martiale accessible à tous, non violente, apportant bien être, maîtrise de soi et développement personnel.

Comme traditionnellement à l'issue du cours, le verre de l'amitié a été partagé lors d'un moment de convivialité, prolongeant la pratique par des discussions enthousiastes sur les rencontres à venir.

A noter que les Chalonnais se déplaceront prochainement à Grenoble pour y suivre un stage qui se tiendra du 19 au 24 février dirigé par le maître de réputation internationale Alain Peyrache.  


Pour toute information et pour venir faire un essai gratuit de taïkido, vous pouvez contacter les responsables du dojo au 06.75.27.23.47 ou via le site internet www.taikido71.fr.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche