Sport

Une demande en mariage plutôt originale !

Séquence émotion ce dimanche après-midi à la prairie St Nicolas. Après quelques secondes de jeu seulement la rencontre sera interrompue entre les Centurions de Chalon et les Princes de Montbéliard

Parfois lors des matchs de basketball, on assiste à un coup d’envoi fictif. Ce dimanche après-midi, à la prairie St Nicolas, première action du match des Centurions de Chalon contre les Princes de Montbéliard. Le n°16 chalonnais, Franck Sancho se fait bloquer net et en plus il retombe mal et ne se relève pas. Les secours rentrent sur le terrain, on s’affère autour du blessé. Inquiète, Laurie sa fiancé arrive sur le terrain et vient voir l’ampleur de la blessure. Sauf que…d'un seul coup d'un seul, celui-ci se relève et surprise ! Un genou à terre il lui fait une belle demande en mariage en lui tendant l’alliance dans son écrin : »Laurie, veux-tu m’épouser ? ». Sans hésiter, la jeune femme répond par un "oui" que tout le monde attendait. Les joueurs des deux équipes ont un genou à terre (comme prévu), le scénario est parfait et a bien fonctionné. Laurie n’en revient pas ! Séquence émotion et larmes de joie sont au rendez-vous! Après quelques minutes la rencontre va pouvoir débuter, pour de vrai cette fois-ci. Lors de cette rencontre, le n°16 de Chalon inscrira deux touchdowns (essais) certainement boosté par la réponse de sa fiancé. Les Centurions vont d’ailleurs l’emporter face aux Princes de Montbéliard (20 à 14). Un réel exploit pour les Centurions de Chalon!

Laurie et Franck : une belle histoire pour ces deux jeunes, Laurie et Franck. Ils se sont rencontrés en 2012 et fiancés en 2013. Ils ont eu une petite fille fin 2016. Il la demande en mariage ce dimanche 12 février 2017. Franck joue dans l’équipe des Centurions depuis 2011.

Le résumé et le reportage photos de la rencontre à venir sur info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche