Sport

A Chalon, la salle Gambey s'est fait ravaler la façade

Sympathique réception ce mercredi soir, salle du billard club chalonnais pour fêter la réfection de la façade

La salle Georges Gambey s’est fait ravaler la façade et çà se voit. Cette salle qui est située au 9 impasse du Carloup est affectée au Billard Club Chalonnais. Comme d’autres équipements sportifs chalonnais cette salle avait besoin d’un bon coup de jeune. Les travaux de réfection ont débuté au mois de décembre et se sont terminés fin mars.

Ces travaux ont été effectués par les agents spécialisés du service des ateliers municipaux. Des travaux effectués donc en régie dont le montant des fournitures s’élève à 2120€ ttc. Ils consistaient en la réfection totale de la façade du bâtiment, le déplacement du lampadaire, le changement de l’éclairage, la mise en place d’une signalisation du club en question. « Le patrimoine sportif chalonnais est vieillissant et tout comme la salle Hoche ou des travaux dans la maison des sports, nous nous devions d’engager ces travaux de réfection de la façade. Je tenais d’ailleurs à remercier les agents de la ville pour le travail effectué et les qualités professionnelles dont ils sont porteurs. C’est une belle réalisation. » tenais à souligner Gilles Platret, la maire de Chalon lors de cette sympathique réception.

En effet, ce mercredi soir, James Mercier, Président du Billard Club Chalonnais avait convié les représentants de la municipalité et licenciés du club afin de trinquer à la seconde jeunesse du bâtiment. Le Maire de Chalon était accompagné de plusieurs élus et de Gilles Vechambre, directeur des sports et Thierry Thévenet, Président de l’office municipal du sport. Pour sa part, James Mercier remerciait la municipalité, les personnes présentes et les partenaires du club (Iconéa Châtenoy-le-Royal, Pizza Show rue de Belfort, Auto-Sécurité Châtenoy-le-Royal et Paysages 2000 à Varennes le Grand. Cette sympathique réception s’est terminée autour du buffet et du verre de l’amitié.

James Mercier lors de son intervention, Gilles Platret, Maire de Chalon et les élus

La salle Gambey a retrouvé une seconde jeunesse

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche