Sport

GOLF - Coupe Chalon Business Club - Gérard Cour devance Richard Fourneret

Fondé en décembre 2012 le Chalon Business Club est une association qui réunit une petite trentaine de chefs d’entreprise et qui a pour objet de fédérer des acteurs économiques de la région chalonnaise en vue de développer l’activité des membres et de proposer aux tiers des prestations de qualité et de favoriser l’échange d’informations et le partage d’expériences dans un esprit de convivialité entre membres et intervenants de valeur.

Depuis deux saisons le CBC fait partie du club des partenaires de l’AS Golf et à ce titre a convié en ce dernier jour d’avril tous les golfeurs de Chalon et de la région à se retrouver sur le « 18 trous » de la Roseraie.
Une soixantaine de joueurs a répondu à l’invitation de la présidente Véronique Veau et de sa dynamique équipe. Lors de la remise des prix, animée par Antoine Drappier, directeur du Golf, Eric Santioni, cheville ouvrière de la Coupe Chalon Business Club, n’a pas manqué de se féliciter de cette belle participation et a annoncé que la compétition sera reconduite l’année prochaine. Parallèlement à l’épreuve, sur le practice les membres du CBC ont pu s’initier au golf sous la conduite d’Emmanuelle Gerhart, l’un des deux pros du club. De quoi peut-être susciter quelques vocations... Ajoutons que la toujours attendue « pause du 9 » était de nouveau mise en place grâce au zèle de l’ami Jean-Luc Lartaud.
Pour ce qui est de la partie sportive, la coupe Chalon Business Club, qui était bien dotée grâce à la générosité des membres de l’association, a vu le succès de Gérard Cour. Celui-ci s’est facilement imposé face aux deux Richard, Fourneret et Rothblez. Ce dernier se consolant avec le gain du classement net. Chez les dames Lucie Martino a devancé les deux Françoise, Dumont et Dausse.

Les résultats
1re série dames : brut :
1. Lucie Martino (Chalon) 13 ; net : 1. Françoise Dumont (Chalon) 30.
2e série dames : brut :
1. Anne-Marie Raveau (Chalon) 9 ; net : 1. Ghislaine Deliry (Chalon) 28, 2. Brigitte Marchis (Chalon) 25.
3e série dames : brut : 1. Christiane Develay (Chalon) 5 ; net : 1. Christiane Develay (Chalon) 26.
1re série messieurs : brut : 1. Gérard Cour (Chalon) 23, 2. Richard Fourneret (Chalon) 19 ; net : 1. Richard Rothblez (Chalon) 31, 2. Gérard Cour (Chalon) 31.
2e série messieurs : brut :
1. Patrice Renaud (Chalon) 19 ; net : 1. Denis Pabiszak (Chalon) 31, 2. Philippe Tremeaux (Chalon) 31, 3. Patrice Renaud (Chalon) 31, 4. François Laperotte (Chalon) 30.
3e série messieurs : brut : 1. Lilian Margerit (Chalon) 12 ; net : 1. Louison Bailly (Chalon) 41, 2. Lilian Margerit (Chalon) 35.

Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche