Sport

Les clubs sportifs chalonnais passés en revue

Fraîchement sortie des presses, la revue de l'office municipal du sport de Chalon version 2017/2018 a été présentée ce jeudi soir au clos bourguignon lors d'une sympathique réception

La rentrée scolaire rime avec rentrée sportive et donc avec la présentation de la nouvelle revue de l'Office Municipal du Sport. L'occasion de découvrir tous les clubs sportifs chalonnais par le biais de cette bible du sport. Un imposant panel, la ville de Chalon étant une ville dont 28% de la population pratique une activité sportive, Cette revue est proposée et composée par les bénévoles de l'Office Municipal du Sport. Ce jeudi soir, c’est dans la salle du clos bourguignon que Thierry Thévenet, Président de l'Office Municipal du Sport présentait la nouvelle revue 2017/2018 fêtant par la même occasion son 70e anniversaire. De nombreux présidents de clubs sont venus découvrir cette nouvelle revue. De nombreux élus de la municipalité entouraient le maire de Chalon, Gilles Platret et Sébastien Martin, président du Grand Chalon.

Gilles Platret :"Les sportifs chalonnais véhiculent l'image de notre ville dans toute la France. Cette revue est un véritable trésor d'informations. Je tenais à remercier l'ensemble des membres de l'Office Municipal du Sport pour le travail effectué sur cette revue, mais aussi les artisans, commerçants pour leur partenariat. Merci également aux clubs et leurs bénévoles pour leur implication."

Cette sympathique soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié et du buffet préparé par l’épouse du président.

Le Maire de Chalon est le premier à recevoir la nouvelle revue

On découvre la nouvelle revue

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche