Sport

N3M : VBCC 3 - VOLLEY SAINT VITOIS 0 : 4 sur 4 pour les chalonnais!

Belle victoire du Volley-Ball Club Chalonnais face au Volley Saint Vitois, ce dimanche après-midi au gymnase de la Verrerie

VOLLEY-BALL - CHAMPIONNAT NATIONALE 3 MASCULINE POULE C – 5e JOURNÉE

VBC CHALON-SUR-SAONE  3  - VOLLEY SAINT VITOIS  0

(25-18, 25-23, 25-21)

Ce dimanche après-midi au gymnase de la Verrerie, le Volley-ball club de Chalon s/Saône recevait l’équipe de Volley Saint Vitois. L’équipe chalonnaise entrainée par Sanchez Cardenas  (entraineur/joueur) n’a laissé aucune chance aux visiteurs même ci-ceux sont venus les titiller lors du 2e set, menant même au tableau (21 à 23). Les chalonnais se sont imposés logiquement sur le score de 3 sets à 0 remportant ainsi leur 4e victoire en autant de matchs joués. Le VBCC qui compte un match en moins pointe à la 2e place de cette poule C derrière l’équipe du Strasbourg Université Club. Le club du Président Pierre Mamessier est actuellement dans son objectif de début de saison et même si le championnat est encore long, la montée en Nationale 2 est l’une des priorités pour les chalonnais. Raphaël Gauvain, Député de la 5e circonscription de Saône-et-Loire était présent dans les tribunes de la Verrerie.

Le week-end prochain le VBCC se déplacera du côté de St Etienne pour le compte du 2e tour de la coupe de France. Prochain match de championnat à domicile, le dimanche 26 novembre contre le Volley-ball club du Rhin au gymnase de la Verrerie à 14h.

L'entraineur/joueur Sanchez Cardenas motive ses troupes

La joie des chalonnais à l'issue de leur 4e victoire

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche