Sport

Tennis de table : senteur de relégation pour l’équipe en régional

La “bonne mère“ fuit-elle les Châtenoyens ? se demande le président de l’ASL Tennis de table de Châtenoy-le-Royal, Jacques Brulé.
Le déplacement à Autun pour ce troisième match de la phase 1 s’est conclu par une défaite 6 à 8, alors que le match nul était tout à fait envisageable à la vue du déroulement de la rencontre. Avec un 6 à 6 à deux rencontres de la fin, tout était permis. Malheureusement Steve Yogo à cours d’entrainement, s’incline pour son dernier match, tout comme Emmanuel Lecat malgré un beau combat.
Steve Yogo avec deux victoires et le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui réalise deux victoires, Daniel Cuche revient avec une victoire, Emmanuel Lecat s’incline à trois reprises.
Sauf miracle au cours des deux dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine.

Défaite logique de l’équipe 2 en départemental

Comme annoncé, le déplacement à Gueugnon, face au second “ogre“ de la poule derrière le Breuil fut conforme aux prédictions même s’il subsiste des regrets. Le résultat aurait pu être beaucoup plus équilibré. Défaite 4 à 14, Georges Tissier et Bruno Ferrando assurent deux victoires chacun, les deux doubles perdus à la belle, et les deux défaites inexpliquées de Jacques Brulé pesant lourd dans ce score. Un 8 à 10 aurait tout à fait été mérité. Pascal Limonet et Jacques Brulé s’inclinant à quatre reprises.
La réception d’Ouroux la prochaine journée devrait normalement moins poser de problème.

Premier tour du Grand Prix Jeunes 2017/2018

Pour cette première journée pendant les vacances, une seule équipe disponible pour ce premier tour à Montchanin. La faiblesse du nombre d’équipes engagées, fit que l’équipe Châtenoyenne composée de Guillaume Jault et Théo Jean-Louis ne joua que trois rencontres et termina malheureusement 17e. Pour le prochain tour au moins deux équipes devraient y participer.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche