Sport

Voeux et galette au Ring Olympique Chalonnais

Une sympathique soirée des Vœux au Ring Olympique Chalonnais

SaÎd Fergani, Président du Ring Olympique Chalonnais et les membres du club présentaient leurs voeux pour cette année 2018. Gilles Platret, Maire de Chalon, Philippe Finas et Pierre Carlot élus des sports ont honoré de leur présence cette soirée.

Le mot du Président Saïd Fergani :" Le bureau du ring olympique chalonnais ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2018. Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive. Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, certains membres de votre famille et vos amis intéressés par notre activité.Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes. Pour le club, souhaitons à toutes les sections boxe éducative assauts, handiboxe et amateurs en compétition une totale réussite. Pour les jeunes de l'école de boxe, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de la boxe se joue dans les règles. Pourquoi pas un beau parcours et continuer à respecter les décisions des arbitres et les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club. Souhaitons pour 2018 que les victoires reviennent, mais pour cela il faut plus de motivation, d’envie, de sérieux plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront."

Le Maire de Chalon présenta également ses meilleurs voeux au club, licenciés, dirigeants et leurs familles au nom de la municipalité. Cette soirée se terminait donc autour de la galette des Rois.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche