Sport

VBCC 3 - GERARDMER 0 : C'est qui le patron ?!

Le Volley Ball Club Chalonnais enchaine! Nouvelle victoire ce dimanche au gymnase de la Verrerie sur un score sans appel 3 sets à 0

Le Volley Ball Club Chalonnais recevait Gérardmer ce dimanche au gymnase de la Verrerie. Un match comptant pour la 12e journée de championnat de France de nationale 3 masculine poule C. Le VBCC n'a pas fait de détails en s'imposant 3 sets à 0 (25-16, 25-16, 25-22). Même si les visiteurs ont inquiété les chalonnais suite à leur relâchement dans le 3e set, la différence entre les deux équipes étaient de taille. Le VBCC compte un match en moins et talonne Strasbourg. La montée en nationale 2 est envisageable, mais la route est encore longue.

Pierre Mamessier (Président du VBCC) :"C'est sûr, c'était un match piège, ils nous faut mettre plus de rigueur durant toute la rencontre. Dans le 3e set on se relâche, mais c'est un peu logique. L'entraineur leur a fait une petite piqûre de rappel, c'est toujours bon."

Sanchez Cardenas (entraineur du VBCC) : "C'est toujours compliqué des matchs comme çà, il faut éviter de tomber dans le piège. Je dis toujours à mes joueurs de rester concentrés durant toute la rencontre et éviter de donner confiance à l'adversaire. C'est vrai nous sommes l'équipe à battre et à abattre. Nous sommes attendus au tournant à chaque rencontre. Tous les matchs vont être importants. Il nous faut rester soudé et sérieux."

Pierre Carlot, délégué aux Sports de la ville de Chalon : "Ce fut un match plaisant. C'est une belle victoire pour les chalonnais qui enchainent les bons résultats. Bravo à cette équipe soudée!"

Le VBCC enchaine les victoires

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche