Sport

Le CSCK a tenu son assemblée générale

Vendredi 2 Février à 19h30 s'est tenue à la base nautique de Chalon Sur Saône l'Assemblée générale du "Chalon Sur Saône Canoë-Kayak" (CSCK).

Les membres du Comité Directeur ont pu présenter leurs différents rapports aux licencié(e)s (Canoë-Kayak et Dragon Ladies également représentés) ainsi qu'aux élu(e)s présent(e)s : Solange Dorey, conseillère municipale déléguée en charge des relations avec le monde associatif et Dominique Melin, vice-Présidente du Grand Chalon en charge des équipements d'interet communautaire).

Parmi les auditeurs attentifs se trouvaient également les représentant d'associations partenaires : Claudine Deléaz pour "Toujours femme", Benoit Lefèvre" pour "CoraSaône", Serge Gonthey et Evelyne Reufly pour "Nénettes" et les Présidents du Comité Départemental de Canoë-Kayak de Saone et Loire (Jonathan Souillot) et du comité Régional de Canoë-Kayak de Bourgogne Franche Comté (Fabrice Gaërel).

Pierre Gonthey, Président du CSCK, a par la suite remis les "Diplômes Fédéraux Pagaies couleurs" aux licenciés qui n'avaient pu la recevoir des mains du Président de la Fédération Française de Canoë Kayak venu en décembre à Chalon.

Un convivial "apéro" a permis à tous et toutes d'échanger sportivement après la réunion.


Plus d'infos sur le club : Pierre Gonthey 06.77.02.16.09

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche