Sport

Chalon Endurance a remis un chèque de 400 euros à "Josespoir"

Ce vendredi a eu lieu une sympathique réception chez Sport 2000, Chalon sud où l'association "Chalon Endurance remettait un chèque à José

Laurent Capello, Sport 2000 Chalon Sud, accueillait l’association « Chalon Endurance et son Président Jérôme, qui remerciait l’ensemble des 25 personnels pour leur présence. Il remettait au nom de « Chalon Endurance » un chèque d’une valeur de 400€ à José, au profit de « Josespoir ». Cette somme correspond à une partie des bénéfices du 14ème Relais des roses. Sandrine, la présidente de l’association « Josespoir » remercia ce don, qui permettra de faire avancer la recherche et sensibiliser le grand public à la maladie de Charcot, maladie neurodégénérative dont est atteint José. Cette action de solidarité s’est terminée autour du verre de l’amitié.

A cette occasion, l’association Chalon Endurance a présenté la nouvelle maquette du 15ème Relais des roses, qui aura lieu le 24 juin 2018 à la Roseraie Saint Nicolas à Chalon sur Saône. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes (plus d’infos sur info-chalon.com)

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche