Sport

C'était après-midi "Jeux de pétanque" avec le CDSA71 et le Service Démocratie Locale de Chalon

Ce mercredi au boulodrome, le Comité Départemental du Sport Adapté 71 et le Service Démocratie Locale de Chalon proposaient un après-midi "Jeux de pétanque"

Le Comité Départemental du Sport Adapté 71 et le Service Démocratie Locale de la ville de Chalon sur Saône proposaient un après-midi « Jeux de pétanque » en ce mercredi au boulodrome de Chalon.

Les jeux et mènes proposées étaient encadrées par la Commission Sport Pétanque Handicap du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal 71. L’objectif était de permettre aux enfants du Conseil Municipal des Enfants de la Ville de Chalon et aux sportifs du Sport Adapté du département de s’essayer à la pétanque dans un but de loisir et découverte en s’amusant ensemble tout en favorisant les échanges. Ils étaient 23 au total, 10 enfants du Conseil Municipal des Enfants de Chalon et 13 sports du Sport Adapté, 4 venant du Foyer des Avouards (Bonnay) et 9 du Foyer Les Luminaires de Charnay-lès-Mâcon.

Jean-Maurice Maréchal, Président du CDSA 71, Elise Gauthrin-Bouraghda, Conseillère Technique Fédérale et Agent d’Animation et de Développement au CDSA 71 ont souhaité remercier : la Mairie de Chalon et ses Agents du Service Démocratie Locale, les Enfants du Conseil Municipal des Enfants de la Ville de Chalon et les bénévoles de la Commission Sport Pétanque Handicap du Comité Départemental de Pétanque et Jeux Provençal 71 ainsi que les bénévoles du CDSA 71. Un bien bel après-midi passé ensemble autour du sport. Tous se retrouvaient autour d’un goûter qu’ils ont partagé ensemble.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche