Sport

Dimanche 15 avril au lac de Crissey : 2e édition du Color Run

Attention : Les inscriptions sont limitées à 2000 participants! Dépêchez-vous!

Pour la deuxième année consécutive, le Grand Chalon verra le Color Run ! Cette année, les trois étudiants de l'Ecole de Gestion et de Commerce de Chalon sur Saône ont décidé d'aider l'association "Pour le bonheur de Clara". Le même dress code est imposé : T-shirt blanc et lunette de soleil !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un color run, voici un bref récapitulatif : Le color run est la course la plus colorée au monde. L’objectif n’est pas d’être le plus rapide ni de franchir la ligne d’arrivée en premier mais de s’amuser, rire et prendre du plaisir. Plus on va loin, plus on est coloré et à l’arrivée, tout le monde s’attend et jette une poignée de couleur au même moment. Cette course atypique restera gravée dans vos mémoires. Une seule règle : s’amuser !

Le nombre d'inscriptions est limité à 2000 participants cette année alors n'hésitez pas à vous inscrire le plus tôt possible et d'en parler le plus possible à votre entourage !

Attention : Les personnes atteintes de troubles respiratoires ainsi que les enfants de moins de 5 ans ne pourront pas participer à la course pour des raisons de sécurité.

Nous vous attendons nombreux et avec impatience le 15 avril prochain au lac de Crissey pour une 2e édition de folie !

Inscrivez-vous ici : https://www.oandb.fr/evenements/color-run-du-grand-chalon-2eme-edition

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche