Sport

ASL Champforgeuil : Gaëlle Ruiz, Championne de France Junior 62kg

Excellents résultats pour les lutteurs de l'ASL Champforgeuil

Les 13 et 14 avril se sont déroulés les Championnats de France féminins à Vallet en banlieue Nantaise.  Encadrées par l’entraîneur Christophe MISERERE, les 3 lutteuses de Champforgeuil se sont très bien comportées. Gaëlle RUIZ, qui compte déjà 5 titres à son palmarès, récidive en remportant la victoire en junior 62 kg. Enza MAGNIEN, pour son premier Championnat de France, termine à une excellente 3ème place et manque de peu la finale. Marie Lou MISERERE, également novice à ce niveau de compétition, a eu la malchance de lutter contre les 2 premières de sa catégorie.
 
Samedi dernier, Christophe MISERERE emmenait 3 lutteurs au Tournoi Steeve GUENOT à Dijon où les meilleurs clubs de France étaient présents. Dans ce contexte relevé, les 3 lutteurs ont fait honneur au club, cher à son Président Alain JORLAND. Vincent MAZOYER-VAUTIER et Eliot VIROT décrochent tous les 2 une belle médaille d'argent tandis que Zak FOUIA rate de peu le podium.
 
Ces excellents résultats, après le titre de Champion de France de Théo MAZOYER-VAUTIER, montrent la bonne santé du club de Champforgeuil et confirment son rang de leader en Bourgogne.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche