Sport

Eveil de Chalon Section GRS : Deux belles 2e place à Saint-Étienne

Belles prestations des gymnastes de la section GRS de l'Éveil pour le dernier championnat national de la saison

Dix huit gymnastes de la section GRS de l'Éveil se sont rendues à Saint Etienne pour disputer le dernier Championnat National de la saison. Une équipe Club et deux ensembles jeunesses étaient engagées. L'équipe composée de cinq individuelles (Camille Desbois, Lola Thibert, Eléa Lebeault, Lya Coezy, Alizée Debrand) et de quatre duos (Audrey Raquin/Coline Briot - Jeanne Defosse/Lola Thibert - Lya Coezy/Chloé d'Alexandris - Camille Desbois/Lisa Barbier Pernettre) a brillamment obtenu la seconde place sur 31 équipes.

Quant à l'ensemble de jeunesses niveau 3 (Zina Lakor, Lya Coezy, Chloé d'Alexandris, Lisa Barbier Pernette, Amandine Le Brasseur et Camille Desbois) monte également sur la 2ème marche du podium devant 25 concurrentes. L'Éveil a été merveilleusement bien représenté dans ce fief sportif qu'est Saint-Etienne. Beaucoup de satisfaction pour les coatchs Marion, Véronique, Emmanuelle et Laurence tellement investies dans toute la préparation des compétitions.  

Les prochains rendez-vous seront Chalonnais : le 17 juin régional poussines plus les niveaux 4 et 5 jeunesses et aînées et le 24 la fête du club de fin de saison, les deux se déroulant à la Maison des sports.

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche