Sport

La Caravane des Sports a fait une halte au stade Léo-Lagrange

Ce vendredi…

En août, la "Caravane des sports" propose gratuitement aux jeunes de 8 à 17 ans de pratiquer des disciplinessportives connues ou moins connues pour bouger durant les vacances! La Caravane fait étape dans trois quartiers, aux Aubépins (stade Garibaldi), au stade Léo-Lagrange et aux Prés St Jean (gymnase Jean Zay). Quatre clubs chalonnais s'associent pour une découverte ludique de leur sport, l'athlétisme, tennis de table, judo et rugby. Ce vendredi après-midi, une dizaine de jeunes se sont intéressés au tennis de table, rugby et athlétisme. Encadrés par des éducateurs spécialisés, ils ont pu approcher les différentes disciplines de façon ludique.

Prochain et dernier arrêt de la Caravane des Sports : Lundi 27 et mardi 28 août de 14h à 17h, aux Prés St Jean (gymnase Jean Zay). Au programme : Tennis de table, Judo, Rugby et Athlétisme

Réservations et lieux de rendez-vous : Inscription directement sur le lieu de l'évènement. Infos pratiques : les tenues de sports sont obligatoires, accès possibles aux vestiaires des gymnases.

Plus d'infos sur caravanedessports@hotmail.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche