Sport

Stage d’oxygénation pour les Judokas du Budokan Chalonnais 

Pendant que certains terminent leurs vacances, les judokas du BUDOKAN CHALONNAIS ont enfilé le judogi pour préparer la rentrée sportive avec un stage sportif au Centre Sportif de Bellecin au bord du lac de Vouglans.

Depuis 2 saisons maintenant nos judokas posent leurs valises à Orgelet au bord du lac de Vouglans pour un stage de reprise, au programme 2 séances de judo par jour ponctué d’activité sportive comme le kayak, Stand up paddle, tir à l’arc, course d’orientation et bike and run.  

Pour la vingtaine de stagiaires encadrés par Adrien THOUVREY et Mathieu GOUTH c’est un moment de partage et de convivialité puisqu’un échange est réalisé avec le Judo Club de Marsannay la Côte (21). Cette entente entre nos clubs a permis de  faire intervenir lors des séances judo Baptiste RINSANT ancien athlète de haut niveau  Vice Champion du Monde et d’Europe vétéran en 2017. 

La saison est maintenant lancée pour le BUDOKAN CHALONNAIS, nous serons présents au forum de la vie associative et sportive ce samedi 1 septembre 2018, nous pourrons répondre à toutes vos questions. 

Nos permanences d’inscriptions  pour le Judo – Jujitsu – Karaté et TaIso débutent  ce mercredi 29 aout 2018  de 14h à 19h au Gymnase du Devoir - 38 rue  Général Giraud 

lundi mardi jeudi et vendredi de 17h00 à 19h15, le mercredi de 14h00 à 19h et le samedi de 10h à 12h. Renseignement par téléphone au club durant les permanences au 03 85 41 08 00 ou auprès de notre professeur de Judo au 06 50 19 83 54. Hajimé !!!

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche